14e Foire artisanale, biologique, équitable et solidaire - Samedi 13 et dimanche 14 avril

14e édition des Rencontres Souleù . Grande Foire artisanale, biologique, équitable et solidaire Sur la place de la mairie et dans les jardins de la salle des fêtes. Pour la quatorzième année, l’association « Souleù, pour une terre solidaire » organise à la Farlède sa grande foire artisanale, biologique, équitable et solidaire dénommée Les rencontres Souleù. Plus de 120 exposants sont attendus cette année : artisans créateurs, acteurs du commerce équitable, producteurs biologiques, associations de défense des droits de l’Homme et de l’environnement, et un public toujours plus nombreux et diversifié. Nos objectifs n’ont pas changé : informer et donner des moyens concrets d’agir pour consommer autrement, faire progresser la solidarité ou encore valoriser les savoir-faire des artisans et producteurs régionaux. La nouvelle monnaie locale, la fève du Gapeau sera en circulation. Un invité de marque de réputation internationale est attendu : Rob Hopkins. Cet enseignant britannique en permaculture, initiateur du mouvement mondial des territoires en transition (Transition network), proposera deux conférences le dimanche. (Conférences payantes)

Photo(s)

  • aw-affiche_foire_bio2019_30x42-web.jpg

 

14e édition des Rencontres Souleù

Grande Foire artisanale, biologique, équitable et solidaire

Sur la place de la mairie et dans les jardins de la salle des fêtes.

Pour la quatorzième année, l’association « Souleù, pour une terre solidaire » organise à la Farlède sa grande foire artisanale, biologique, équitable et solidaire dénommée Les rencontres Souleù. Plus de 120 exposants sont attendus cette année : artisans créateurs, acteurs du commerce équitable, producteurs biologiques, associations de défense des droits de l’Homme et de l’environnement, et un public toujours plus nombreux et diversifié. Nos objectifs n’ont pas changé : informer et donner des moyens concrets d’agir pour consommer autrement, faire progresser la solidarité ou encore valoriser les savoir-faire des artisans et producteurs régionaux. La nouvelle monnaie locale, la fève du Gapeau sera en circulation.

Un invité de marque de réputation internationale est attendu : Rob Hopkins. Cet enseignant britannique en permaculture, initiateur du mouvement mondial des territoires en transition (Transition network), proposera deux conférences le dimanche. (Conférences payantes)

Samedi 14 avril : SOIREE CONCERT CIRCUIT-COURT
A partir de 20h, salle des fêtes

La salle des fêtes met à l'honneur, le temps d'une soirée, le terroir et le circuit court. Une soirée concert où les places sont comptées, la salle des fêtes pouvant accueillir au maximum 200 personnes. A partir de 20h, les groupes locaux "Georges Steady" et "Madame Oleson" se succèderont pour un concert privilégié. Un espace de restauration et une buvette y proposeront des produits bio et/ou équitables. Entrée payante sur www.souleu.org
 

Dimanche 15 avril : JOURNÉE DE CONFÉRENCE ROB HOPKINS 

Une conférence de Rob Hopkins, initiateur du mouvement mondial des territoires en transition (Transition network) aura lieu à la salle des fêtes à 11h et à 15h.
Conférences payantes et sur inscription sur www.souleu.org.

Association Souleù : 06 88 62 24 88 - www.souleu.org

Nike Hyperdunk 2018

Haut de page haut de page