Élection Miss La Farlède

miss-2.jpg

Élection Miss La Farlède

Le 25 novembre dernier, huit jeunes filles ont concouru pour la couronne de Miss La Farlède 2018, devant un public venu nombreux à la salle des fêtes. Une soirée de gala organisée par le Comité officiel des fêtes (COF), qui cette année a proposé aux Farlédois de se rendre acteurs de l’élection en votant sur leur smartphone. Des votes comptabilisés qui sont venus s’ajouter à ceux du jury, composé du docteur Raymond Abrines, de Sandrine Astier Bouchet, l’adjointe aux associations, de monsieur Gérard Monin, le président du COF et de plusieurs Farlédois qui ne connaissaient pas les candidates, par souci de neutralité.

Durant la soirée, les jeunes filles ont fait le show sur scène, offrant au public un spectacle exceptionnel. Elles ont magnifié la chorégraphie d’Audrey Lhote, accompagnées en direct par les voix de Pablo Villafranca et Audrey Marlow. Elles ont également défilé en robe de mariée  et ont affronté l’épreuve du maillot de bain avec succès. Une cérémonie animée avec talent par Marc Winter, ancien membre du COF, qui depuis plusieurs années se fait un plaisir d’offrir ses services pour cette manifestation.

Après un long suspense, le diadème est revenu à Carla Betucci. Cette étudiante de 19 ans passionnée de danse, vivait sa première expérience dans un concours de Miss. « Je ne me serais pas inscrite de moi-même. J’ai été poussée par mes amis et j’avoue que j’ai adoré. J’envisage de m’inscrire à l’élection de Miss Provence l’année prochaine ».

L’écharpe de la première dauphine est revenue à  Laura Khelili. Cette bachelière avait déjà été élue deuxième dauphine en 2016. Une place qui, cette année, est occupée par Romane Lousthe, 24 ans, travailleuse sociale. Enfin, l’écharpe de la troisième dauphine est remportée par Anastasia André, 27 ans, infirmière. La commune salue ses nouvelles ambassadrices et leur souhaite un beau parcours.

Comité officiel des fêtes :   06 33 71 15 42

Haut de page haut de page